Good Corp. étend son experience à la mode avec l’acquisition de Wannaby


Le spécialiste de l’essayage des produits cosmétiques en réalité virtuelle étend son offre au secteur de la mode de luxe avec l’acquisition de Wannaby Inc. à Farfetch.

Connue pour sa technologie d’essayage virtuel et ses options de numérisation pour l’industrie de la mode, Wannaby a déjà travaillé pour plus de 30 marques de luxe. Ses applied sciences aident les consommateurs du monde entier à essayer virtuellement des chaussures, des sacs et d’autres produits de mode premium. Cette acquisition permettra à Good Corp. d’étendre son offre à de nouveaux segments de marché du luxe, renforçant ainsi sa place de chief de la technologie d’essayage virtuel (ou VTO pour digital try-on). Basée à Vilnius, en Lituanie, la start-up avait été acquise par Farfetch en 2022.

« En intégrant les capacités de Wannaby à notre portefeuille, nous élargissons notre offre de options numériques et affirmons notre présence dans l’écosystème technologique de la Mode. Cette entrée dans de nouvelles catégories, telles que les chaussures et les sacs, illustre notre engagement fixed envers l’innovation et notre volonté de créer une valeur exceptionnelle pour les shoppers de divers secteurs d’activité », explique Alice Chang, Fondatrice et PDG de Good Corp.

Collaboration avec Farfetch

Cette opération marque également le début d’une relation de collaboration entre Good Corp. et Farfetch.

En effet, après l’acquisition, la plateforme mondiale dédiée à la mode de luxe continuera à utiliser les options de Wannaby pour améliorer l’expérience d’achat en ligne au sein de ses websites de e-commerce.

L’acquisition devrait être finalisée dans les prochains mois, sous réserve des situations de clôture habituelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *