Swarovski fait son retour dans le parfum through un accord de lengthy terme avec Coty


Swarovski s’intéresse de nouveau aux marchés du parfum et de la beauté ! La branche Crystal Enterprise du groupe autrichien a conclu un accord de licence avec Coty pour le développement d’une nouvelle gamme de parfums avec un lancement programmé en 2026.

Swarovski Crystal Enterprise compte plus de 2300 boutiques dans140 pays, complétées par des partenaires multimarques de premier plan. Swarovski estime que ce partenariat permet « d’accroître la visibilité » de la marque et de diversifier son offre de produits.

« Ce partenariat nous permet de faire rayonner le positionnement distinctive de la marque – le Pop Luxurious, un luxe créatif et joyeux, dans l’univers des parfums et de la beauté, grâce à l’experience de Coty. Ensemble, nous allons concevoir des parfums luxueux et innovants, incarnant notre engagement commun envers la qualité et l’innovation. Nous sommes impatients de découvrir les possibilités infinies qu’offre cette collaboration », annonce Michele Molon, Directeur Industrial de Swarovski.

En s’associant à Swarovski, Coty proceed d’étoffer et de diversifier son portefeuille de marques d’envergure internationale qui cherchent à créer ou à renforcer leur offre beauté. Swarovski apporte au groupe un luxe créatif, accessible, coloré et joyeux qualifié de « Pop Luxurious ».

« Swarovski, reconnu mondialement pour son savoir-faire technologique et artistique, est un partenaire idéal pour un déploiement world sur des marchés clés comme l’EMEA, les Amériques et l’Asie. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie visant à collaborer avec des marques au potentiel multi-catégories, et nous avons hâte de développer des produits étincelants qui inspireront élégance et expression de soi », a souligné Jean Holtzmann, Chief Manufacturers Officer Status de Coty.

Swaroski avait déjà réalisé une incursion dans le monde du parfum avec des créations lancées entre 2011 et 2014, en partenariat avec Clarins Perfume Group.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *